• New's d'otaku... Que che chest ?

     

    New's d'otaku... Que che chest ?

    Bienvenue dans new's d'otaku la rubrique qui concerne a la fois le monde du manga et mon blog il y aura : le rendu mensuel de mon blog ainsi que les nouveaux sujet polémiques chez les otakus...

    Ici, c'est un peu le tas-de-choses de mon blog !

    Voici une nouvelle rubrique qui paraitra tout les mois ! New's d'otaku est a la fois la page d'accueil de mon blog et les infos supplémentaires qu'il faut avoir pour survivre dans mon blog encore peut développé ainsi que sur le web en général. Je préviendrais également de toutes mes absences de longue durée, de toutes mes nouvelles analyses de mangas et autres...

    J’espère que vous profiterai des service de mon blog au maximum ^^ !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :