• Chi sweet home

    Voici l'histoire Kawai de Chi, une petite chatte ...

    Résumé:

    Un jeune chaton se promène un jour avec sa mère et ses frères et soeurs. Mais distrait, elle les perd de vue et ne trouve pas le chemin de retour à la maison. C'est alors qu'elle rencontre un petit garçon nommé Yohei et sa maman dans un parc. Ces derniers vont la ramener chez eux et essayer de trouver quelqu'un pour ae garder car dans leur immeuble, les animaux de compagnie sont interdits. Mais malheureusement le jeune chaton ignore tout encore de la vie et ses nouveaux propriétaires vont devoir lui apprendre à devenir propre, la laver etc. Le jeune chaton veut rentré chez lui mais restera chez eux en attendant.

    Ptites notes...

    C'est vraiment adorable! L'histoire est toute bête mais traitée de façon à faire fondre bon nombre d'entre nous, encore plus les amoureux des chats. C'est tout simple mais vraiment chou, la petite Chi est tellement mignonne, et les têtes qu'elle fait sont vraiment extra. Sans parler du doublage que je trouve bien adapté. Je trouve ça amusant de voir la vie d'un chat du point de vue du chat...Il y a pas mal de choses vraies, au niveau des petites bétîses et des réactions du chat face aux humains, et en même temps c'est tourné de façon comique donc on ne s'ennuie pas.
    La durée des épisodes ne me gène pas, au contraire je pense que c'est ce qu'il y a de mieux approprié. Des épisodes de 24 minutes comme une série classique, ce serait ennuyeux. 
    Ces épisodes très courts me font l'effet d'un bonbon...C'est frais, sucré, et vite mangé  *sort*

    (Bon d'accord ... Ce n'est que du copier/coller... Mais n'ayant pas le temps de faire autrement... Veuillez m'excuser !)

    Notes:

    Actions: 1,5/5

    Amour: 1,5/5

    Comédie: 4/5

    Drame: 0,5/5

    Ambiance: joyeuse /triste /rose /noire /sombre

    Mon avis : 14/20 Mignon... mérite le détour

    Chi sweet home

    Chi sweet home