• Brother conflict : analyse de l'œuvre

    Encore un shojo ! Il va s'en dire que je ne regarde que ça... c'est juste à moitié faux (hm, hm...).

    Resumé :

    Ema Hinata ou encore Chii, a vécu une grande partie de sa vie toute seule, sans ses parents. Mais alors que son père se remarie, il l'envoie par la même occasion chez les fils de sa nouvelle femme - soit ses demi-frères (d'alliance uniquement) - afin qu'elle ne vive plus seule. Ema se retrouvera alors entourée 13 garçons ayant entre 10 et 31 ans. Chacun d'eux, bien qu'il soient frères sont dotés personnalités bien différentes. Ema s’habituera à son entourage sans prendre en conscience que ses demis-frères commencent dés le premier regard a l'aimer d'une manière bien autre que fraternelle...

    Mon avis :

    Points postifs :

    Chacun des personnage à son atout, le sujet principal est très bien abordé, la qualité graphique est vraiment très bonne. Un très bon animé qui mérite d'être vu pour toutes celle qui recherchent un Harem inversé (soit une file entourée de plein de bishos...). Je dois bien avoué que je n'étais pas très chaude au sujet de cet animé, mais je ne regrette pas d'y avoir jeté un coup d’œil car l'histoire est superbe. Même si j'ai bien conscience qu'aucun d'"eux" ne va finir avec "elle" -comme dans tout harem-inversé- je ne peux m'empêcher de baver sur certains d’entre eux. C'est un animé très réussi, d'autant que je n'ai jamais vu autant de bishos entourant une héroïne dans un manga.

    Points négatif :

    Et bien, il y en a très peu a mes yeux et ça m'ennuie bien... (j'adore critiquer des séries...) Le points que je critiquerai sera néanmoins le fait que les premiers épisodes sont un peu mous... L'héroïne est elle aussi un peu énervante et molle: si j'étais elle j'aurai déjà mis une baffe à Fuuto xD.

    Brother conflict-> Fuuto Asahina

     

     

    Notes :

    Amour : 5/5

    Suspense : 1/5

    Comédie : 2/5 quelques pointes d'humour par ci, par là...

    Drame : 0/5

    Action : 2/5

    Ambiance: joyeuse /triste /rose /noire /sombre

    Mon avis : 14/20 C'est un très bon début pour ce que j'ai vu, il est pourtant rare qu'une série en harem-inversé me fasse tant palpiter... Les personnages sont tous très attachants.

    Brother conflict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :